Citoyen-témoin

Citoyen-témoin

Original! (18/01/13)

                                                   Salut à toi (vous!),

 

 

 

     En ce jour, ne réfléchissons pas trop. D'accord? Je vous transmets simplement un lien que j'ai moi-même reçu et qui, ma foi, vaut le détour. C'est plus à voir qu'à décrire. Le plus simple, c'est donc que vous cliquiez ici!

 

     Et puis, également, parce que j'aime faire un peu de pub pour ce qui en vaut la peine, permettez-moi de vous proposer le blog d'une photographe plutôt douée et à l'oeil aiguisé! Vous pourrez apprécier ses clichés ici.

 

     Enfin, peut être pour finir sur une touche douce et légère, voici le lien d'une chanson que j'écoute à mes heures perdues. Une reprise de Pierre Perret, par Les Ogres de Barback: Au café du canal.

 

 

À bientôt! Et prenez soin de vous ;)



18/01/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres