Citoyen-témoin

Citoyen-témoin

C'est la fin !! (12/06/13)

     Salut à tous,

     Comme vous le savez, si chaque chose a un début, chaque chose a également une fin. Du moins dans une vision linéaire du monde, du type: passé, présent, futur. Il y bien sur d'autres visions temporelles du monde: la spirale par exemple, ou encore le cercle, qui lui n'a ni début ni fin. Enfin bref, on s'en fout. Car c'est la fin ! Vous l'avez bien vu: peu d'articles ces deux/trois derniers mois et, personnellement, peu de satisfaction à les écrire. Sauf celui qui concernait mon rôle de témoin de mariage. Et vous savez pourquoi? Parce que ma plume était moins guidée par mon intellect que par mon coeur. Une écriture sans émotion, ça perd de sa substance, je trouve. C'est la fin!

     La fin oui, mais pas que. Toute faim, c'est l'occasion d'une bonne entrecôte! Mais toute fin, c'est surtout l'occasion de nouveaux commencements! Ce qui n'est bien sur pas exclusif de l'entrecôte, mais passons, avant que vous ne trouviez ça lourd/affamant (rayez la mention inutile). Du nouveau alors? Oui, un nouveau blog même. Sur un mode différent, vraiment différent. Toujours des articles, mais rien à voir avec ceux que vous avez pu lire jusque-là. Il y aura certainement un peu de moi dedans, de temps en temps, de vous aussi. Voici le lien, pensez à vous y abonner! ;)

http://my-name-is-tuck.over-blog.com/

 

     Merci et à bientôt!



12/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres